Fondo

jueves, 12 de junio de 2014

DÓNDE ESTOY????? OÚ EST CE QUE JE SUIS???????

Dónde estoy????
En casa,  no me he movido de casa. Un  pésimo mes de mayo que me ha dejado hecha puré.
 
Oú est ce que je suis?
Á la maison, toujours  à la  maison. Très mauvais mois de mai. 
 
 
Sin ganas, sin motivación, triste, preocupada, aburrida, cansada, perezosa.
No he dado ni una sola puntada, no he cortado ni un papel, no he leído los mails (hoy más de 500) , no he paseado por vuestros blogs. Todo abandonado. Qué horror!!!!!!
 
Pas envie, pas de motivation, triste, inquiète, ennuyée, fatiguée, pareseuse.
Pas une aiguille, pas un papier, pas de mails lus (à ce moment plus de 500), pas une promenade sur vos blogs. Quel horreur!!!!!
 

 
Se acabó!!!!!!!
C'est fini!!!!!!

Retomo la actividad, las ganas. Recupero la sonrisa y ... me pongo al día con todo el retraso que llevo. No he cumplido con nada. Perdón!!!!!!!
 
Je reprends l'activité, je me motive, je souris et.. je me mets à jour avec tous mes envois. Je suis en rétard avec tous mes échanges et les SAL. Desolée!!!!!
 



 

12 comentarios:

  1. Désolée Inés j'espère que tu vas reprendre le dessus!
    Il ne faut pas que sa devienne une corvée, il faut que tu en aies envi simplement ne force pas laisse venir tu verras se sera plus simple!
    je te souhaite une belle journée et beaucoup de courage!
    Bisous

    ResponderEliminar
  2. je suis comme toi mais c'est à cause de la santé.......il faut que je me rebooste mais j'ai si peu d'énergie !!!!
    je ne peux te dire que faire comme moi : faire ce que tu peux uniquement, laisser le moral et l'énergie revenir, tout rentretra alors dans l'ordre tout seul, tu verras... bises

    ResponderEliminar
  3. Lo importante es que sabes donde estas y poco a poco retomes tu actividad y sobre todo tu alegría.
    Seguro que en seguida te pones al día.
    Un beso

    ResponderEliminar
  4. Animo Inés!! que tú puedes!!! Estaba a punto de enviar a los "GEOS" a buscarte...jejejeje....pero nada, mes terminado, mes olvidado...ahora mucha playita y a mirar al futuro con optimismo.
    Un besote gordo gordo.
    Eva.

    ResponderEliminar
  5. allez inés on se reprend et on avance !
    de tout coeur avec toi!
    bizzzzzzzzzzzzz

    ResponderEliminar